samedi 5 avril 2014

Comme chaque soir apres manger j'allume un "begon katol" sorte d'encens faisant fuir ou tuant les moustiques dans la chambre parent;je lance l'air conditionne ,j'allume mon vaillant EEPC pour ecrire posts et mails..
les enfants jouent avec des pieces de monnaie dans le salon cuisine et madame rentree de Butan avec Keely de ses cours de couture est en train de tracer un patron a meme le sol..
c'est la premiere fois que Keely accompagne sa moman a ses cours ; comme toujours les amies presentes a l'ecole ont gate Keely ; petits cake et bonbek et en rentrant nous lui avions garde un "star bread" achete a 4h ce qui fait que le menu de ece soir elle n'y a pas touche..
par contre le dessert arrivant elle ne s'est pas fait prier; d'autant que c'etait des partss de cake chocolat confectionne par ma belle soeur qui va au meme cours sauf qu'elle  c'est patisserie ; ya pas a dire quand c'est "pro" ya une difference ! 
la, je vais faire un mail a un auteur de site sur Leedskalnin..

A+fideles lecteurs

JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire