jeudi 17 avril 2014

Un peu flemmard ce soir bien qu'en excellente forme ! mais je me dois a mes fideles lecteurs et lectrices..

Alors ? qu'est ce qu'on a aujourd'hui ?

Un article presque philosophique ( le texte...) sur les travaux d'Emoto ; jetez un oeil ( et gardez l'autre ) ca vaut le coup ! ici :

Emoto

des  demain je consulte les autres rubriques du Site qui semble bien aussi en en gardant l'essenciel car sinon on est vite noye ;
faut elaguer...

allez une tite photo de ma technique Orchidees ; ici ils les mettent dans des coques de noix de coco et moi dans des boites de conserve car le fer est bon pour les plantes




et puis nous avec ma douce car la webcam arrive au moment ou j'ecris a faire des photos visibles alors qu'en lumiere du jour ca surexpose a moins que le temps soit couvert...





A plus tard Amis/ies de toutes contrees

JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire